Devenir nos nombres

Vous pourrez participer à nos ateliers, stages, ou événements, sans payer de cotisations. Toutes nos informations sont publiées sur nos réseaux sociaux et notre site web.

Au cas où vous pourriez nous adresser votre aide financière, nous vous proposons deux choix suivants:

- Membres adhérents

Cotisation annuelle : 10 euros

avantage : newsletter par courriers électroniques, réduction tarifaire sur certains événements de nos partenaires.

- Membres bienfaiteurs

Droit d'entrée : 15 euros (seulement en première année) +Cotisation annuelle : 50 euros

avantage : newsletter par courriers électroniques, réduction tarifaire sur certains événements de nos partenaires. une consultation sur la culture ou le voyage au Japon est offert à tout membre bienfaiteur ( La traduction, l'interprète ou des autre prestations de services ne sont pas incluses dans cet conditions d'avantage)

*Association Talachiné est au regret de ne pouvoir donner une réponse favorable à votre demande pour un stage, ni pour un poste au sein de sa structure. Merci de votre compréhension.

Règlement de la cotisation

Chèque :

Les règlements par chèques sont à adresser à l'Association Talachiné :

Maison de la vie associative et citoyenne du 14ème, BL61, 22 rue Deparcieux  75014 Paris France

Virement :

Pour régler votre cotisation par virement bancaire, vous pouvez consulter le RIB de l'association par mail. N'oubliez pas de mentionner votre nom dans le libellé du virement.

Espèces :

Vous pouvez régler votre cotisation sur place lors de votre participation.

Nous vous remercions pour votre générosité et votre soutien.

Inscription à la newsletter

* champ obligatoire

*Association Talachiné est au regret de ne pouvoir donner une réponse favorable à votre candidature ni pour un stage, ni pour un poste au sein de sa structure. Merci de votre compréhension.